Qui sommes-nous ? - DIETA-FORME

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

 



"Une Table Servie du Ciel" !

 
 


Qui Sommes-nous ?


Diéta-forme est une association à but non lucratif (loi 1901) elle vise à faire redécouvrir les bienfaits sur la santé d’une alimentation saine et frugale et du jeûne pour le rééquilibre intérieur.  




Notre philosophie


Quelque peu atypique...  Notre philosophie vise à faire redécouvrir les richesses du contentement, d’une vie simple, saine, et naturelle, du jeûne et de la véritable croissance intérieure. Les valeurs de notre association réside dans la qualité éthique de ses activités quotidiennes, des services, et produits qu’elle propose, dans la façon dont elle construit son partenariat avec ses clients, ses employés et ses fournisseurs et plus généralement, dans son rôle, dans la société.



Références: (en cours de construction)
1. Coran : sourate :  "la table servie"  verset : 
2. Hadiths :      raporter par 
3. .....
 




Notre Mission

Loin du poison du mercantilisme qui gangréne la société d'aujourd'hui, notre mission est de transmettre des informations sur l’existence de voies alternatives de guérisons efficaces. de proposer des produits et services pour "une sobriété heureuse". Il existe des moyens naturelles simples, à la portée de tous, peu couteux, et souvent même gratuit, pour guérir ou améliorer sa santé ou de se prémunir de manière très efficace contre les maladies. Par exemple la cure du Dr Gerson et Kelley guérie 40% de cancer en phase terminal et jusqu’à 85% au stade débutant, avec un succès thérapeutique, depuis plus de 80 ans !!! 



Notre Fonctionnement


Diéta-forme fonctionne à tout point de vue comme une petite entreprise, avec une grande différence : nos objectifs sont exclusivement orienter vers Le Créateur, c’est-à-dire, en pratique : l’intérêt général et l’excellence d’un Service qui apporte la Paix des coeurs. Peu importe le résultat comptable, dans notre économie céléste, il n’y a pas de faillite, nous sommes toujours gagnants et les bénéfices sont incommensurables.

 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu